Répondre à : la vie est de plus en plus insupportable

#25089
Taetae

    Bonjour,
    Je me sens aussi mal dans ma peau, je me trouve pas attirante, laide etc… Je me trouve grosse du ventre. La nourriture est devenue une obsession pour moi. Je pense constamment qux calories que j’ingère. C’est super pesant… Avant je culpabilisais dès que je mangeais mais sur ce point là ça va mieux. Je mange juste beaucoup moins qu’avant. Ce midi mon père m’a dit que je faisais un régime juste parce que j’ai pris moins de riz que ce qu’il m’avait servi.
    J’ai regardé et ton IMC est totalement normal alors je sais que c’est extrêmement dur mais n’écoute pas les gens.
    Pour tes trous de mémoire etc je pense que tu devrais demander conseil à ton médecin parce que ça peut être le stress comme autre chose, je n’y connais rien ^^.
    Pour le style vestimentaire, qu début j’avais peur que les gens me jugent aussi mais le plus important c’est que tu trouves ton style : met des vêtements que tu aimes toi et dans lesquels tu n’es pas mal à l’aise. Et si tu ne t’habilles pas de façon féminine c’est absolument pas grave. Dans ma classe il y a pleins de filles qui ne s’habillent pas de façon très féminine et quand je les vois je me dis : »elles sont stylées ».
    Sache que tu n’es pas seule. Ce site est fait pour ça.
    Tu devrais suivre les conseils de ton médecin car je sais qu’on ne peut pas sortir de cette situation seule. J’ai réussi à aller mieux après avoir parlé sur ces forums mais je n’étais pas en dépression je crois. Donc je pense que ce serait bien d’aller voir un psychologue. Tu peux demander à l’équipe fil santé jeunes pour ça.
    Si ça te fait du bien de parler je peux discuter avec toi. Moi ça me soulage énormément de parler. Donc n’hésite pas à venir parler sur ce topic si tu le souhaites.
    Bonne soirée à toi

    Bouton retour en haut de la page