Répondre à : la vie est de plus en plus insupportable

#25091
sombre
Participant

    Tu n’as que 15 ans plus tu grandiras plus tu bonifieras avec l’âge…On a tous notre part de beauté faut juste savoir se mettre en valeur.Recevoir autant de critiques sur ton physique peut te mettre un coup et baisser dans ton estime et ta confiance en toi,la seule solution c’est de t’en foutre parce que les gens ils auront toujours quelques choses à dire alors vaut mieux commencer à te préparer moralement face aux critiques qui ne sont pas du tout indispensable à ta vie…Pour moins de 60 kg je vois vraiment pas de quelle “grosse”on parle,je pèse plus que ça (et de loin)mais ça se voit pas parce que je fais du sport alors si tu veux perdre un peu de poids parce que tu le veux(non pas pour les autres)faut juste trouver un régime adapté à ton corps sans te priver de nourriture et si tu veux sort courir un peu et quelques petites abdominaux avant de te doucher fera l’affaire…

    Y en a qui sont très doué pour se faire des amis et se faire remarquer contrairement à d’autres..Mais une chose est sûr pour avoir des amis il faut que quelqu’un fasse le premier pas alors toi aussi tu peux aller vers les autres..et on est nombreux dans une salle de classe si on participe pas régulièrement il se peut que les professeurs retiennent pas le nom de tout le monde.

    Mais tu devrais en parler avec un psy pour t’aider à reprendre confiance en toi

    Bouton retour en haut de la page