Répondre à : Je n’ai plus envie de vivre

#25096
Ava

    Salut,

    En lisant ton message j’ai ressenti qu’au fin fond de ton cœur tu veux vraiment t’en sortir. Ça me fait davantage penser à un appel à l’aide.
    Tu as 22 ans j’en ai 18 on est encore très jeune et notre vie commence à peine. La vie c’est un combat de titans où il y a des périodes qui nécessitent de se battre mêlées de coup de blues mais aussi de joie. Elle en vaut la peine !

    Si tu veux tu peux toi aussi y’a aucune raison pour que tu n’y arrives pas.
    Mais il ne faut pas se comparer aux autres sinon c’est sans fin. Car on trouvera toujours mieux que soi tout comme on trouvera toujours moins bien que soi. Quand tu dis que certains ont des copains/copines, maris ou femmes et toi non j’ai envie de te dire qu’il n’y a pas de chronomètre. Chacun y va à son rythme. Ne te dévalorise pas on a tous quelque chose à apporter au monde et tu apporteras ta propre pierre à l’édifice au moment voulu.
    Peut-être en parler à un psychologue pour entamer une thérapie par exemple. C’est un travail à faire sur soi-même mais la récolte n’en sera que meilleure. Le sport aussi c’est bénéfique pour se vider la tête.

    Tu ne peux pas dire qu’aucune fille ne peut t’aimer c’est faux. Il y aura forcément une girl qui sera attirée par toi c’est évident. Ça prends plus de temps pour certains c’est tout. Ce n’est pas encore arrivé pour l’instant d’accord mais quid de l’avenir ? On ne le connais pas. Aujourd’hui tu es mal mais ça peut très vite changer ! Je te le souhaite en tout cas.
    Donne-nous de tes nouvelles.

    Bouton retour en haut de la page