Répondre à : Pourquoi je ne veux pas voir mes amis?

#25141
SalsifiePoivre
Participant

    Bonjour à tous,
    Incroyable! C’est la premiere fois que je vois du monde qui decrivent aussi bien ce que je ressend…. De mon coté c’est la meme chose et ce depuis 1 an jours pour jours! Ca a commencé par de grosses crises d’angoises et a paniquer des que j’etais en presence de mes amis meme pendant les cours en distanciel l’année derniere. Mon soufle etait coupé et je redoutais juste qu’il propose des sortie ou des soirée, c’etait vraiment maladif, pendant cette periode je vivais encore chez mes parents! Apres avoir vu un psychologue qui ne m’a pas vraiment donné de solution à part de « grandir » . Cette année je fais mes etudes dans une autre ville et apres les vacances qui ont été bien reposante mais toujours en evitant le contact avec mes amis, j’ai essayé de me forcer à sortir avec mes amis en ce debut d’année, mes crises d’angoisses allait jusqu’a des malaises les quelques minutes avant de sortir. Au final je n’arrive jamais a vraiment etre dans l’ambiance sans devoir boire et je commence a pensser que je ne suis juste plus dans les delires de mes potes qui sont de gros fetard ce qui est en totale opposition avec moi, j’ai deja essayé de parler de ca avec eux mais ils ne comprennent pas, et me force souvent en me traitent de vieux car j’ai la flemme… Le truc c’est quon est dans les meme groupe de tp et de projets et je suis obligé d’être confronté à eux au moins pendant le reste de cette année… La je ne supporte plus ce n’ai pas la premiere fois que j’ai des idées noires mais en ce moment elles sont de plus en plus violantes. Mes parents n’etant pas vraiment à l’aise financierement et vu le resultat qu’a donné le psy je ne sais plus quoi faire. Enfin bref ca ma fait du bien de voir que je n’etait pas seul, meme avec du recul ma situation est un peu ridicule me metre dans des etats pareil mais ca fait trop longtemps que ca dure sans jamais de resultat…

    Bouton retour en haut de la page