Répondre à : Besoin de conseil, je me sens seule

#25211
sombre
Participant

    La mutilation ne se résume pas à la vue du 🩸..Du moment que tu te coupes volontairement tu te mutiles,la situation te dépasse et c’est ta façon à toi de canaliser tout ce stresse mais c’est pas la meilleure façon alors si tu as déjà un rendez-vous c’est bien tu pourras vite te reprendre ..

    Un psy est formé pour son boulot alors il ne va pas te juger peu importe le problème rassure toi de ce côté là..On arrive pas souvent à mettre des mots sur ce que l’on ressent c’est aussi son boulot pour t’aider petit à petit à trouver le vrai problème à comprendre et à aller mieux…c’est sûr que des le premier jours tu seras pas en mesure de tout dire mais ça viendra…

    Le virus à causer pas mal de stresse à tout le monde,en restant enfermé la folie m’a guetté mais je me suis occupé l’ésprit en regardant des films,faire des appels vidéo et rester en contact avec mes proches..maintenant qu’il ya plus confinement on a plus de choix alors plus tu t’isoles plus tu vas t’enfoncer…J’espère que les autres t’aideront bcp plus.Porte toi bien.

    Bouton retour en haut de la page