Répondre à : Amour non-réciproque…. Besoin d’aide

#25455
segieN

    Merci bcp pour ta réponse. Mais j’aimerai connaitre plus en détail ce que tu as voulu dire dans  » je peux te dire que les filles ne sont pas comme ça » que veux-tu dire par là ?

    Pour le moment, il m’est très difficile de conclure sur une quelconque réponse définitive. Mais je suis plein d’espoir. Après tout, il semblerait que l’espoir en fasse vivre plus d’un… A noter qu’on ne se parle que sur les réseaux sociaux, mais durant les cours, aucunes onces de paroles apparaît . On fait comme si on ne connaissait pas. Et je dois dire que c’est très embrassant certes, mais bon sang qu’est ce que ça m’amuse de la voir m’observer avec son regard intense très écarquillé. En y repensant la pauvre, je ne veux pas la rendre mal à l’aise, tout est de ma faute. Quant à moi, c’est pire, j’aimerai tellement lui parler en vrai, mais je bloque en la voyant. J’ai même presque fait un malaise, en début de matinée, lorsqu’on attendait dans les couloirs (j’étais à quelques centimètres d’elle) avant de rentrer dans le cours. Heureusement que le banc à quelques mètres m’aura épargné le malaise total 😂.

    Enfin bref, j’ai l’impression de vivre ma vie amoureuse, à travers tout un roman que je pourrais écrire.
    S’il y a de l’évolution, je vous ferais parvenir une suite.

    Bouton retour en haut de la page