Répondre à : Je n’ai plus envie de vivre

#25542
feedle
Participant

    Mise à jour:

    Ça recommence. Ça s’arrête pas. C’est foutu. Je guérirai plus jamais.

    Même ma psy n’y peux plus rien. Tous les problèmes viennent de moi. Et maintenant que j’ai créé des problèmes à partir de rien, ils sont réels. Ils ne peuvent plus disparaître. Ils sont là. Je ne peux rien faire. J’en ai marre. J’ai envie de mourir. J’ai plus envie d’aller mieux. J’ai juste envie que ça s’arrête. Même pendant les vacances ça continue. Et dans 3 semaines c’est l’enfer qui va recommencer. Je n’aurais jamais le temps pour rien. Je ne serai jamais libre. Si c’est ça la vie alors je préfère mourir. Il n’y a plus rien à faire. J’en ai marre. J’en peux plus. j’ai envie de mourir. Ça ne s’arrête jamais. Je ne sais plus quoi faire. J’ai envie de mourir. J’ai l’impression de devenir fou.

    J’en ai assez, tout ce que je voulais, c’est être comme les autres. Mais ça ne sera jamais possible. Parce que je suis trop con, et je suis trop stupide pour gérer ma vie. Je me déteste tellement. En plus je passe mes rares moments de temps libre affalé sur le lit sur mon téléphone en pensant au peu de temps libre qu’il me reste. Je me hais pour être nul. Je me hais pour ne pas être productif. Je me hais pour être une personne aussi détestable. La seule raison pour laquelle je suis encore en vie (pour l’instant, parce que là ça va plus un jour je vais le faire je sais pas encore quand mais un jour je vais le faire), c’est parce que je suis trop flemmard pour faire des recherches et trouver un moyen de mettre fin à ma misérable existance sans souffrir. Mais je ne peux pas. Je ne me contrôle pas. C’est comme si j’étais sous l’emprise de quelque chose qui me faisait souffrir le plus possible sans me tuer. J’en peux plus. J’en ai marre. J’ai envie de mourir. J’ai envie que tout s’arrête. Je peux pas continuer à vivre comme ça. Je n’ai pas envie de vivre la même chose chaque jour. Je veux que ça s’arrête. Je ne manquerai à personne. De toute façon tout le monde s’en fout de moi.

    J’en ai marre. Je sais même pas par où commencer et par où terminer. Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais plus comment réagir.

    Bouton retour en haut de la page