Répondre à : Je n’ai plus envie de vivre

#25629
mel2604

    Salut , alors d’abord je tient à te prévenir que je suis super nulle pour consoler qui que ce soit mais je me suis énormément reconnue dans tes messages et ça m’a fait mal au cœur qu’il y ai d’autre personnes ressentant le même mal-être que le mien auparavant.
    Je tenais à te dire d’abord que ce n’est pas parce que tu n’as jamais eu de copine à 22ans que tu es minable c’est totalement faux d’autant plus que ce critère est recherché par de nombreuses filles croit moi (dont moi).Souvent se comparer aux autres nous enfonce dans notre mal-être. Essaye de vivre ta vie pour toi et non pas pour tes parents ou les gens qui t’entourent parce que au fond , si tu n’essayes pas de t’en sortir par toi même , personne le fera.
    Par contre je peux t’assurer que si tu meurs , cela attristera énormément de personne , peut être que tu ne t’en rends pas compte à l’heure actuelle , mais tu vaux beaucoup plus que tu ne le penses. Les autres ne te voient clairement pas de la même manière dont tu te vois.
    Allez courage tu vas t’en sortir !! Reste fort.

    Bouton retour en haut de la page