Répondre à : Besoin de parler

#25632
lablablateuse

    Je suis une fille de 14 ans, je suis pas une experte mais j »espère pouvoir t’aider.
    Pour ton amie c’est très triste pour toi mais je pense qu’il faut que tu tournes la page, essaie de sociabiliser avec d’autres personnes dans ton lycée…une fois que tu t’es fait un autre ami se sera plus facile je pense d’en parler, sinon tu peux lui en parler au téléphone si tu as encore son numéro.
    Après c’est normal d’être triste, pas bien, mais essaye d’extérioriser tes sentiments négatifs (ou même positifs) en écrivant, criant dans un coussin…
    . Si tu veux tu peux aussi en parler à d’autres gens en ligne (comme ici) ou même à des professionnels (bon je vais pas faire la meuf chiante qui te dit de voir un psy donc voilà)
    Essaye aussi de l’oublier (je sais c’est facile à dire) enfin tu n’es pas obliger de l’oublier mais pour penser à autre chose occupe toi je sais pas en faisant une petite promenade par exemple.
    Pour ce qui est de tes parents, tu peux peut-être leur dire ce que tu ressens (ils te frappent ou pas ?) à travers une lettre si tu n’as pas trop le courage de leur parler en face à face (ce que je comprends totalement).
    J’espère t’avoir aidé.
    Ps : je ne suis pas comme ta meilleure amie, mais si ça te fait du bien on peut discuter.
    :bye:

    Bouton retour en haut de la page