Répondre à : Besoin de parler

#25646
Marco

    Salut, d’abord je te remercie d’avoir pris le temps de lire et de me répondre.
    Pour ce qu’il en ai de mes amis, je suis pas quelqu’un de très sociable mais j’ai quand même, c’est soit des amis de longue date sois des gens qui eux sont venus me parler, mais le problème, c’est que ce n’est pas le genre d’amis qui comprendraient car dans leurs vies tout est tout beau tout rose, c’est plutôt des amis avec qui je vais rigoler.
    Après, pour mon amie avec qui j’ai perdu contacte, on va dire que c’est elle qui a coupé les ponts avec moi pour je ne c’est quelle raison, au début de l’année dernière j’allais la voir on parlait etc mais elle a commencé à m’éviter donc bon… Certe j’ai tourné la page mais dans les moments comme ça, j’aurais aimé qu’elle soit encore là pour moi😢, mais bon, c’est la vie, les gens vont et viennent c’est tout.
    Pour ce qui est d’extérioriser, à une époque je me mutilais (je sais c’est pas bien mais c’était ma façon à moi de me lâcher) maintenant j’ai arrêté mais du coup j’interiorise (je sais pas si ce mot existe mais bon) beaucoup trop de choses, entre le stress des notes,de la famille, du travail à fournir, surtout que je suis dans une année où si mes bulletins sont mauvais, je n’aurais pas d’école post bac. J’ai essayé d’écrire mais cela ne m’aide pas trop, j’ai juste besoin d’un soutien émotionnel (soutien que je n’ai pas de la part de ma famille), c’est pour ça que je suis là, et si je n’avais pas parlé ici je pense que je me serais re mutilé. Je souhaiterais voir un psy mais comme j’habite dans un endroit paumé il n’y a pas de PAEJ ou de MDA à proximité de chez moi, je pense sincèrement que cela me ferais beaucoup de bien.
    Tu dois savoir que mon père était très violent avec moi à une époque et j’en ai beaucoup souffert tant physiquement que mentalement, maintenant c’est fini, il me juge trop grand pour me taper.
    J’ai essayé de leur parler mais pour eux je suis le seul et unique problème, pour eux, ils n’ont rien à ce reprocher donc comment te dire que c’est difficile d’évoluer comme ça.
    Ça m’as fait du bien encore une fois de parler de ça (surtout après mon bac blanc de français), comme tu l’as dis, tu n’est pas ma meilleure amie mais comme elle tu prends le temps de  »m’ecouter et de me répondre » donc je te remercie pour ça.
    Bonne soirée
    PS: j’ai pas précisé mais je sais pas trop comment je vais gérer ma 1ere semaine de vacances avec mes parents.

    Bouton retour en haut de la page