Répondre à : J’ai besoin d’aide

#25650
Maëlle

    Bonsoirs,
    Tout d’abord je te trouve très fort(e), c’est déjà un pas que tu as fait en écrivant ici pour parler de ce qui va pas.
    Je n’est pas forcément de solutions mais je voulais quand même essayer de t’aider un minimum. Dans ton texte tu dis régulièrement que tu n’arrives pas à exprimer oralement que tu ne vas pas bien, pourquoi ne pas écrire un texte comme tu l’as fait en expliquant tout ce qui t’empêche de retrouver la lumière ? Et ensuite le donner à quelqu’un de ta famille ou même à ta coloc pour pouvoir te faire aider.
    Je pense que ton idée d’aller chez un médecin est bien car tu pourras parler (ou écrire) de ce qu’il t’arrive est il/elle pourra t’aider est même si il s’avérait que tu n’étais pas dépression tu es totalement légitime de ressentir ça. Tout le monde a des moments plus compliqué que d’autres et la toi tu es dans un moment très compliqué et tu as besoin d’un soutien donc je pense que quoi qu’il arrive le médecin et les personnes de ton alentours t’aideront à trouver des solutions.
    J’espère t’avoir aider un minimum 🙂.

    Bouton retour en haut de la page