Répondre à : Parents toxiques

#25697
El

    Salut :/ j’ai 15ans et je voulais juste vous dire que vous n’êtes pas seuls.
    Je vais un peut vous raconter mon histoire.
    Depuis que je suis née mes parents sont divorcés, je ne l’es ai jamais connu ensemble.
    Je vivais la semaine chez ma mère et un week-end sur deux chez mon père, jusque là tout vas bien. Avec ma mère nous avons déménagé lorsque j’avais 6ans, et depuis ce jour, chaque fois que j’y aller je souffrais de stress, d’une boule au ventre, je pleurais dans la voiture de mon père, tout es arrivé soudainement, la perte d’une personne de ma famille.

    A mes 11ans avec ma mère nous avons encore déménagé, je suis arrivée dans une nouvelle école, je me suis fais des amis, tout aller super bien, sauf lorsque je rentrais chez ma mère :/
    Cette boule au ventre qui revenais, se stress, ses maux de tête.

    À mes 13ans j’ai réussi a l’aide de mon frère à vivre 1semaine chez mon père et 1semaine chez ma mère, on se disais que tout aller s’arranger mais non tout a empirer.
    En plus de sa ma cousine avec qui on a été élevé est partie habiter dans le sud et jai encore perdue une personne de ma famille :/ .

    À l’heure d’aujourd’hui chez mon père tout vas très bien, mais chez ma mère c’est la guerre quotidienne avec mon stress, je pleure tout le temps, je ne suis pas heureuse.
    J’ai remarqué que pour le développement d’un adolescent, une situation stable été indispensable, étant donné que mes parents ne sont plus ensemble c’est très dur, et le fais de changer de mode de vie toutes les semaines, me perturbe, à l’école c’est compliquer à cause de ça, dans ma vie quotidienne c’est difficile :/

    Mais je me dis qu’il me reste 3ans avant de partir, je vais pas vous dire que jai hate mais sa me soulageras de ne plus être à la bas :/

    Merci d’avoir lue mon message, je ne sais ps si je/on pourras faire quelque chose mais j’y crois 🙂
    Je vous souhaite une bonne journée/ soirée.
    Croyez en vous ☺️

    Bouton retour en haut de la page