Répondre à : Transgenre, phobie scolaire, suicide et hopital.

Je suis revenue de vacances récemment. La semaine avant les vacances j’ai fait une sorte de craquage, je suis allée parler de pleins de trucs avec l’infirmière, et au final au vu de tous mes problèmes elle a décidé de me faire rester chez moi afin que je puisse me reposer.
Mais le je suis revenue de vacances, et j’ai l’impression que c’est encore pire qu’avant. Je vais très mal, les idées noires se multiplient et je suis déprimée. J’arrive pas du tout à travailler, en cours comme à la maison. Je dors très mal, et j’ai pleins de devoirs en retard. Tous les soirs je me couche après au moins 3h du matin. (et même de manière générale plutôt 4h) J’arrive pas du tout à travailler du coup j’accumule du retard, donc je comprends plus les cours, donc je veux encore moins bosser. Bref, ça va pas.
De plus comme je l’ai mentionné, les idées noires se font plus présentes que jamais, pire que ça j’ai l’impression qu’elles ont une dimension plus concrètes qu’avant.
Je ne sais vraiment plus quoi faire et je vais très mal, parfois je vais en parler à l’infirmière mais je me sens gênée d’aller la voir un jour sur deux presque donc la plupart du temps je garde juste les choses pour moi.
Voila, je sais pas trop quoi ajouter mais bon, voila ce que je deviens…
Merci d”avoir tout lu.