Répondre à : J’ai besoin d’aide.

Bonjour , a vrai dire moi aussi je suis dans la même situation que toi , pour ma part j’ai débuter le lycée en début d’année et tout se passait bien mais a un moment durant cette année , je le suis sentie clairement nulle parfois même invisible au yeux de ma famille , mes amis et parfois même mes profs . J’ai remis en question ma vie . Je me demandais parfois si j’allais réussir ma vie , que la vie joyeuse que j’avais avant était finie .
Mes notes ont chutées , mes parents me stressé sans même le savoir !! J’étais perdue .
Maintenant je crois que ça va un peu mieux car
J’ai pris plus de temps pour moi au lieu de me stresser a travailler H24 pour les cours je n’en parle à personne car j’ai peur d’ennuyer ou que l’on ne me comprenne pas je ne pense pas que tu fais une dépression mais je pense que c’est normal qu’à partir de l’adolescence on se pose un tas de questions que certaines personnes n’y répondent pas forcément ! ( Voir pas du tout ! )
Je te conseil de prendre du temps pour toi et de prendre ton temps , je ne peux pas t’assurer que le moral va revenir très vite mais il va revenir 🤍🤍🤍🤍