Répondre à : Lassée de vivre

Lora

Je te comprends je suis actuellement dans la même situation que toi . J’ai plus envie de rien . J’ai l’impression que personne me comprend. Je dois comprendre tout le monde mais dès que je parle de moi personne m’écoute . Personne voit que je suis à bout et que j’ai plus envie d’être dans ce monde où chacun est égoïste et chacun pense qu’à sa petite personne. J’ai l’impression de demander juste de l’aide mais que les gens pensent que je demande la lune. J’ai personne avec qui me confier pourtant j’ai une grande famille des amies mais mon seule moyen est de venir ici dire mes pensées les plus sombres. J’aimerai tellement que ma vie s’arrête et pourtant j’ai pas le courage de passer le cap je me trouve tellement lâche. J’en peux plus je déteste tellement toute cette vie et pourtant je devrais être heureuse j’ai une famille un toit des amies un boulo mes études et pourtant je me sens si mal au fond de moi. Je me sens vide et si triste. Je me déteste et je déteste tout les gens qui m’entoure et pourtant si ils ont besoin de moi j’y vais malgré qu’ils pensent qu’à leur petite personne. J’ai l’impression d’être prise pour une conne qu’on se sert de ma gentillesse et qu’on me délaisse quand tout va bien pour eux . Je me trouve dur à dire ses mots de ma famille et de mes amies mais c’est à ce moment que je suis le plus mal et c’est ce que je ressens.

Bouton retour en haut de la page