Répondre à : Musculation

Bonjour
Alors pour commencer ce n’est pas ParceQue tu es une « fille » que c’est bizzare de faire du sport tu peut autant qu’un homme faire du sport alors commence par t’enlever cette idée ridicule de la tête 😅
Ensuite ce que je peux te conseiller c’est peut être de t’inscrire à la salle de sport si tu a 16 ou plus et peut être même prendre un Coach qui pourrait bien t’orienter.
Si tu ne pas l’âge ou les moyens c’est pas grave tu le fait chez toi, deux fois par semaine tu fait 1 h de sport max grâce à des applications où des vidéo sur internet…
Tu peut même aller marcher ou courir à ton rythme de temps en temps.
Pense a bien hydraté et à marcher souvent dans la semaine et mange bien et équilibré.
Ne te frustre pas en te privant trop souvent de chose qui pourrait te plaire c’est à dire tu peut faire 1 fois par semaine un repas « gala » (un repas gourmand).
L’alimentation c’est aussi la base pour avoir le corps que tu souhaite que sa sois prise de poids ou perte de poids alors ne néglige pas ça.
De plus, je te conseille de te prendre en photos et vidéo après chaque séance pour voir l’évolution et te motiver, tu sera fière de toi et tu aimera ton corps au fur et à mesure du temps.
Sois aussi patiente, ce n’est pas en 2 séances que le tours et jouer sa prend du temps, en fonction de chaque personne, sois juste patiente et surtout « motivé » à fonddd.
Voilà j’espère que je t’ai aider 😉