Répondre à : Je veux juste partir…

Salut,
Merci de ta réponse et de ton soutient ça fait toujours du bien…
Alors je suis étudiante, en ce moment mais bon n’ayant plus d’intérêt à rien je me préoccupe plus de mes études.
Cela dit ce n’est pas ça qui me met le plus mal.
Je n’arrive pas clairement à mettre des mots sur ce que je ressens alors je m’en excuse par avance.
Il faut savoir que ça doit faire deux ans à peu près que je vais mal mais ça c’est amplifier ces derniers mois parce que j’ai tout simplement « réaliser » que je n’étais pas heureuse et que sans le savoir des choses du passé mon blessée.
J’ai subis pas mal de chose comme de l’harcèlement scolaire durant 8 longues années, c’était pas physique mais plutôt morale et je ne l’ai réalisé qu’à la fin de ma scolarité, jusque là je ne le voyais pas comme ça.
Ensuite au niveaux familiale ça ne vas pas non plus, je vis sous l’humiliation, et le dénigrement, quotidiennement je sais même pas s’ils se rendent compte du mal qui me font…
Et puis je n’ai pas d’amis les rares que j’ai eu mon trahis ou mon fait du mal j’ai donc plus confiance en personne, ce qui fait qu’aujourd’hui j’ai du mal avec les gens de la société ext…
Et d’autres chose qui sont plus compliqué pour moi d’en parler.
Je me retrouve donc à ne plus avoir de repaire je me sens perdue, je suis continuellement triste et je perd espoir enfin j’ai perdu espoir d’un avenir meilleur pour moi.
Ce rajoute à ça la perte de toute envie, même les envies les plus minimes comme se lever de mon lit le matin ou jouer au piano, les seuls envies qui me reste est celle de mourir et de me faire du mal ( ce que je fais souvent ) pour différentes raisons encore difficiles pour moi d’en parler aujourd’hui.
Voilà à peu près ma situation et mon ressentie, certaines personnes pourrait trouver ça ridicule de vouloir en finir parce qu’on est tout simplement triste mais c’est comme ça j’ai perdue le contrôle de ma vie et on y peut rien.