Répondre à : Je veux juste partir…

Salut, rose_22
Merci déjà pour ton message, alors aujourd’hui c’est la première fois que je suis partie voir une psychologue, alors elle à l’aire sympa mais je ne lui fait pas confiance j’ai eu trop peur de lui dire que je voulais vraiment mourir et que je me fessait du mal c’était trop dure alors je n’ai presque pas parler.
En plus je pense pas que ça soit ce qui me faut, ça m’a juste stresser encore plus d’être la a devoir parler a quelqu’un de choses qui me concerne.
Je sais pas comment faire face à tous ça la vérité je me sens bloquer Parce que ma mère et ma Soeur on réaliser ces dernier jours que j’allais mal mais sans plus, elles ne se doutent pas de l’ampleur que ça a sur moi, comme le fait de ne plus manger, de ne plus dormir, de me faire mal ect…
En ce qui concerne les choses que je pourrais faire, j’imagine peut être reprendre le piano ou la peinture mais malheureusement ce sont des activités qui ne me donne plus envie là seul chose que je fais c’est que je vais à la salle de sport 2/3 fois par semaine.
Et aussi tu n’a pas tord quand tu dis que je me dénigre, je n’ai plus confiance en moi et je déteste mon corps et je ne trouve pas de quoi arranger ça a part de ne plus manger et du faire du sport sauf que je le vois ça un impact physique important sur moi mais bon c’est pas ce qui me dérange vraiment.
Et pour finir pour moi un avenir meilleur est un avenir ou je serai heureuse ou je reprendrais confiance en moi et où je redeviendrai la personne sociable et pleine de vie que j’étais auparavant.
Mais étant donné que j’ai du mal avec ça je ne vois qu’une solution, sauf que celle ci peut entraîner le malheur des gens qui m’aiment.