Répondre à : Derrière mon masque il n’y a que du vide.

Vango

Hey !

Je ne sais pas quoi te répondre… Juste Merci beaucoup pour ton retour.

J’aurais aimé posté quelques semaines plus tôt. Ainsi, j’aurais peut-être su écouté ton conseil. Mais j’ai déjà commencé à me faire du mal et je comprends parfaitement ce que tu veux dire par “ce n’est qu’une illusion, ce sentiment va s’évaporer et tu ne te sentiras que plus mal”.

Pour ce qui est d’en parlé à mes proches je suis en train de tout donné… J’ai commencé par en parler à ma meilleure amie. Malheureusement, elle traverse également une passe difficile, ce qui fait qu’elle n’est pas en mesure de m’aider tout comme je ne peux rien faire pour elle. On se soutient comme on peux, c’est assez beau…

J’ai donc du me tourner vers quelqu’un d’autre, ma mère. Je ne lui ai pas vraiment parlé, j’ai juste dit que j’aimerais beaucoup voir quelqu’un. Puisque je pense qu’il sera plus facile dans un premier temps d’aborder certaines choses avec une personne n’étant pas dans mon entourage et n’ayant aucune idée de qui je suis.

Il est vrai que je ne veux pas faire de mal à ceux que j’aime en leur annonçant que je souffre et qu’ils ne s’en sont absolument pas rendu compte.

J’espère que de ton côté tout va bien,
    Mille merci pour ton retour,

Vango.

Bouton retour en haut de la page