Répondre à : Je veux juste partir…

N

Salut,
    Je revois ma psy jeudi normalement je vais voir un peu près ce que ça donne, mais honnêtement si je vois que ça ne m’aide pas je pense pas continuer.

En ce qui concerne ma Soeur et ma mère, je n’arrive pas à leur en parler, je leur cache beaucoup de chose dont j’ai honte et je ne veux pas leur faire du mal.

J’ai en effet perdue confiance en moi c’est dernière années, puisque depuis petite on dénigre mon corps ect… avant je ne complexée pas mais aujourd’hui oui je déteste mon corps, je le hais je me trouve énorme et puis on me l’a salie…
    Je me dégoûte, mon corps me dégoûte.

Mes défauts :
    – Mon corps dans sa totalité
    – Ma naïveté
    – Ma gentillesse (je suis trop gentille)

Mes qualités j’en trouve pas…

Ma famille effectivement c’est compliqué, certains m’on aussi humilié et dénigrer toute ma vie mais ma mère et ma sœur sont les seul qui m’aime réellement et je sais qu’elles se doutent de quelques chose car elles me disent tout le temps « parle nous, tu ne dis jamais rien »…
    Elles veulent absolument que je leur disent ce qui ne va pas, parce que au fond elles le ressentent je le vois, mais pour l’instant je n’arrive pas c’est trop dure, j’ai peur qu’elles ne me comprennent pas et qu’elles juge ma façon de me comporter ou de penser…

Et je voulais aussi te dire merci de me soutenir ça fait du bien.
    J’espère que de ton côté tous ce passe pour le mieux et que tu es heureuse ❤️

Bouton retour en haut de la page