Répondre à : Derrière mon masque il n’y a que du vide.

Salut ! tu peux pas savoir combien de ressemblances j’ai trouvé entre toi et moi en lisant ton message (mais surtout sur le point mental, je suis nulle en cours) je suis comme toi et je te comprend (phrase très énervante).
c’est normal que tu ai envie de te faire du mal mais stp évite, si tu le fait pas pour toi, fait le pour les autres, et puis ce serait dommage d’avoir à te rattraper au bord d’un toit sachant qu’on peut éviter ça.
je suis désolée, je ne sais pas aider les gens ou les rassurer, mais par contre, je sais donner des conseils et écouter.
si tu as besoin de parler plus ou autre, je suis là.
bon, maintenant, passons aux conseils (je suis pas très forte déso) :
tout d’abord, bas… parle en à des pros, même si la plupart des fois ils te répondront tous la même chose, on sait jamais….
maintenant, conseil perso, fixe toi un objectif pas très simple mais pas non plus impossibles à faire, ce sera ta raison de vivre, plus tu les réussiras plus tu t’en fixeras des plus en plus compliqués, essaie de faire diverses choses de ton temps libre.
pour retrouver ta “joie de vivre” tu peux essayer d’aller sur les résaux et te faire des amis virtuels (sans bien évidemment oublier les règles primordiales) tu pourras t’attacher à cette personne tout en restant anonyme et tu pourras lui faire part de plein de choses…
j’espère t’avoir aidé; et si jamais tu veux parler je suis là.
ah oui évite de te faire du mal 😉 .
salut !