Répondre à : Je veux juste partir…

Salut !
Mais si je suis sure que tu as pleins de qualités 😉 cetait le but de l’exercice que tu ten rendes compte..
Tu pourrais réfléchir par exemple à ce que tu as réussi dans ta vie (ne me dis pas rien 😅) jsp par exemple tu fais du piano, donc tu as dû apprendre le solfège, donc il tas fallu de la patience, du travail, de la persévérance (moi par exemple jen avais pas été capable, jai commencé le piano mais ça a pas duré longtemps… toi tu as réussi !)
Et je suis sure quil y a pleins d’autres trucs comme ça ! Tu as lair très généreuse et gentille (ok tu classe ça dans les defaut mais ça nest un défaut que parce que les autres abusent de ta gentillesse… a la base cest quand même une qualité !)
Il m’arrive aussi de me sentir trop grosse… perso je mets des vêtements plus larges 😅 mais bon toi le problème a lair plus profond que ça…
Tu dis que tu te dégoûtes mais ne serait-ce pas du dégoût vis à vis de ce que tu as vécu plutôt ?
Est ce que tu ne penses pas que ce sentiment de honte vis a vis de ton corps en est une conséquence presque “normale” ? Je ne sais pas si tu as envie de me parler de ce qui sest passé… cest comme tu le sens ❤
Je suis contente pour toi que ça se passe bien avec ta mère et ta soeur ! Je pense quelles peuvent vraiment t’aider au quotidien à aller mieux… pourquoi voudrais tu quelles te jugent pour ce que tu penses ? Elles ont lair de t’aimer beaucoup alors je pense plutôt quelles seraient soulagées de savoir ce qui se passe… et pourquoi tu ne leur écrirait pas un sms ? Ou une lettre ? Pour leur expliquer ?
De rien, cest normal de s’aider un peu dans ce monde un peu fou…
Écoute moi ça va a peu près (quelques vieilles angoisses qui remontent et mes cours qui me paniquent 😂)
Tu es adorable ❤ je te souhaite vraiment daller mieux…