Répondre à : Je me sens mal

Vango
Participant

Cc,

OOOOH, tu connais !! Oui, mon pseudo vient de ce livre ! C’est mon préféré…
    Désolé de ne pas t’avoir répondu plus tôt.

Moi je ne suis rarement en colère (enfin c’est une impression je pense…). Je crois que je me suis tellement habitué à ne pas écouter mes émotions et sentiments, que j’aille bien ou pas, que maintenant j’ai du mal à les déchiffrer. Cependant, la semaine où j’ai envoyer mon premier message sur le forum, je ne sais plus quel jour mais j’ai été vraiment trèees en colère (ma famille était positive…), alors j’ai pris mon vélo (il était 12 h) et j’ai pédalé comme jamais auparavant. En rentrant chez moi, j’étais tellement plus calme. Ça faisait des semaines que je n’avais pas ressenti ça… Donc faire du sport pourrait peut-être un bon moyen pour te défouler, sans te blesser de quelque façon.

Pour ce qui est de ma mère… j’ai pas réussi à lui parler. D’ailleurs elle a toujours pas pris rdv chez un professionnel. Merci d’être là, tu me donnes envie de ne pas lâcher les bras.

Enfin, pour ce qui est de ma phrase “T’accepter dans toute ta complexité” c’est un peu mon moteur, mon objectif, apprendre à m’aimer “moi”, pour qui je suis vraiment.

Donne-moi vite de tes nouvelles !
    Prends soin de toi.

Vango

Bouton retour en haut de la page