Répondre à : au + mal SOS (angoisse, dépression…)
salut
tkt j aime bien lire j ai tt lu attentivement c intéressant, maintenant j ai un peur que sa m arrive.
alors moi je suis une fille aussi.
j voudrais que tu me raconte si avant ton harcèlement tu étais déjà pas bien ? ( ce que je veux dire c que par exemple moi quand je me suis fait harceler je me rend compte que les insultes et les moqueries que j ai eu en primaire sont comme du harcèlement, c juste que je faisais pas attention a eux) fin en gros j ai ouvert les yeux. comme si j étais aveugle depuis que je suis née et que le harcèlement à été ” mes lunettes” meme si j aurais prefere ne jamais vivre sa. apres je me dis que sa arrive a plein de monde, tu sais j ai bcp envie d aider les personnes qui se sont fait harcelé.
alors mon mal etre se manifeste comme toi a pars que moi j n ai jamais ( pour le moment) eu de crise. par contre j ai une ami qui en fait souvent donc j voyais de vu et merci de m avoir donné ta définition.
dsl de pas t avoir répondu avant mais j pensais que tu m avais pas rep car je bug un peu.
je n arrive plus a dormir la nuit, et je ne t ai pas dit que j ai un trouble dans le cerveau nommé le TDA ( en gros c sur la concentration et la mémoire) j vais bientôt avoir un traitement pour m aider a avoir de meilleur note en cour.
tu m as demandé comment je fais pour pas aller en cours tout simplement mes parents respecte mon choix mes il m ont prévenu que si j y retourne pas dans moin d un mois ( je compte les vacances) je risque de raté ma troisième alors j vais y retourné dans 3 semaine ( en comptant les 2 semaines de vacances) je pense que tu devrais parler sérieusement de ton mal être et sur tout ne rien lui cacher. je dis pas que tu lui parles pas sérieusement mais essaye de lui faire comprendre.
tu veux que je dises quoi d autre ?
tu préfères rester anonyme ? ou pas.
moi c Séquoia c pour ça qu on se fous de moi a cause de mon prénom qui révèle aussi ma taille de 1m78 pour une fille qui s appelle Séquoia ( le plus grand arbre du monde) donc on se fous de moi pour cela .
tu finis a qu’elle heure demain ?
dsl pour toute les fautes et prend soin de toi !!!!
je suis dispo toute la journée demain et du coup toute la semaine mdr
a dem
j vais essayé de dormir
et ta vu moi aussi j ai ecrit un roman !!!