Répondre à : Trop grosse

Same

Bonjour, je te comprend tout à fait mais il faut avant tout que ton corps te plaise à toi et ne pas t’empêcher de faire des choses par simple regard des autres. Personnellement étant suivie par une diététicienne depuis plus d’1 an je peux te donner des conseils qui je pense te seront précieux car arrêter de manger ou sauter des repas n’est pas du tout la solution. Depuis mes 11ans je ne me sentais moi même pas à l’aise avec mon poids et j’en ai 16 dans quelques jours alors je te comprend parfaitement. Je te conseil de manger effectivement des légumes midi et soir ainsi que de prendre 2 fruits par jours ou 3 si tu ne prends aucun jus de fruit dans la journée. Évite les féculents et surtout le soir. Prends 3 yaourt par jour et si possible sans sucre ou matière grasse. Le soir évite le sucre aussi. Et essaye de tenir un rythme de sport à 3 fois par semaine. Boit également beaucoup d’eau et surtout avant et entre les repas, évite après ou pendant. Et les matières grasses dans la cuisson des légumes n’est pas conseillée ainsi que la charcuterie.
    Voilà avec ça tu devrais perdre du poids rapidement !

Bouton retour en haut de la page