Répondre à : Trop grosse

Anonyme

Ton message me touche beaucoup. Tout d’abord, j’aimerais juste te dire à quelle point tu es belle, peut importe ton poids, ta taille, etc. Le jugement des autres ne doit pas te remettre en cause, dis toi simplement qu’ils sont jaloux car tu es différente d’eux, qui eux sont tous pareils et ennuyeux. Je ne te connais pas mais tu as l’air d’être une personne incroyable 🙂 ne l’oublie pas. C’est ton corps et si tu veux maigrir pour toi, vas y, mais ne le fais pas pour les autres si ton corps te plaît ma belle 😉

Pour en revenir au sujet, sache qu’arrêter de manger, te faire vomir, etc, ne sert à rien et cela empirera juste la situation. Afin de perdre du poids sans danger, je te conseille de faire un peu de sport (une ou deux fois par semaine, tu peux faire 10-15 min par séance, et plus le temps passe plus tu peux ajouter des exercices si tu le souhaites etc) et de “limiter” un peu ton alimentation. Je ne te dis évidemment pas d’arrêter de manger, mais simplement de remplacer un aliment par quelque chose de plus sain, par exemple au lieu de prendre un gâteau tu peux manger un fruit. Il y a plein de recettes healthy sur le net pour te faire plaisir en mangeant sainement :yahoo:
    Ensuite tu peux toujours faire 3 repas par jour, il faut juste comme je te l’ai dit surveiller un peu ton alimentation. Et de temps en temps tu peux bien sûr te faire plaisir en mangeant quelque chose de sucré/salé hihi
    Dernière chose : bien dormir et te coucher un peu tôt pour être en forme, car le sommeil est aussi un “facteur” essentiel de la prise de poids. Se coucher très tard n’est pas bon :/

J’espère avoir pu t’aider un peu ^^

Bouton retour en haut de la page