Répondre à : Je me sens mal

Lou.0814

Coucou,
    Oui je connais, j’aime beaucoup 😂
    C’est rien t’inquiète, on va dire qu’on est quitte vu le temps que j’ai mis à te répondre

Je ne me met jamais en colère contre les autres, toujours contre moi même. Et oui, le sport ça fait du bien, je cours, je fais des exercices à la salle de sport, je nage quand je peux… C’est devenu une nécessité dans certains cas. Mais j’ai un petit souci cardiaque : je suis tachycarde, quand je monte mes escalier, mon cœur bat à 110 bpm, imaginr quand je cours 😅
    Ça ne m’empêche en rien, mais parfois je suis tellement énervée que je me fais du mal en forçant et en atteignant 180 bpm … C’est douloureux, il y a cette douleur dans la poitrine, l’essoufflement, la tête qui tourne, les nausée

En ce moment je fais pas mal de crises d’angoisse aussi, tout aussi fatiguantes.

Quand tu dis que tu n’a pas réussi à lui parler, tu veux dire quoi exactement ? Par peur, manque d’envie, de temps ?
    Essaie de lui écrire une lettre si c’est vraiment trop difficile, tu écris bien, tu as une joli manière de formuler les choses, ça pourrait t’aider.
    Pour ce qui est d’un professionnel, elle ne pourra le faire que si tu lui en parles…
    De mon côté, ce n’est pas un objectif, mon objectif ce serai plus de réussir partout et d’aller mieux. M’aimer n’est pas au programme, je suis détestable alors comment veux tu ? 😜
    Contente de servir à quelque chose, c’est plutôt rare
    Prends soin de toi, donne moi vite de tes nouvelles, bises

Bouton retour en haut de la page