Répondre à : Je me sens mal

Coucou Lou,
Cette fois-ci je suis efficace (29 min😁).
Je vois, moi aussi (quand ça m’arrive) c’est contre moi-même que je suis en colère.
Je comprend que le fait que tu sois tachycarde, puisse t’être embêtant, mais tu as l’air de faire pas mal de choses donc continues comme ça (sans que ça dégénère non plus…) !! Je n’y connais pas grand chose, mais je pense qu’effectivement cela ne doit pas être très agréable de monter à 180 btm…
Je sais pas trop quoi te conseiller pour les crises d’angoisse. Je n’en ai jamais vraiment faite… Pour être honnête ça m’est arrivé pour la première fois il y a deux-trois semaines. Je sais juste que se poser au calme et se concentrer sur sa respiration permet de se détendre un peu. Il y a des exercices qui permettent ça justement…
En ce qui concerne ma mère, je ne lui ai pas vraiment parler, mais elle a compris et j’ai un rdv jeudi prochain à 10 h 15. Cela me fait assez peur en réalité, avant je devenais de plus en plus impatient, j’attendais vraiment cette “consultation” maintenant je suis plutôt anxieux à l’idée 😅.
Merci pour ton compliment, il me touche beaucoup .
En ce qui concerne le fait de “s’accepter dans toute sa complexité”, vouloir réussir dans tout pour aller mieux… je suis pas sûr que ce soit la bonne solution. Ça m’est un peu la pression, non ? Je trouve que ça sonne : “Pour avoir le droit d’être heureuse, il faut que je sois parfaite”. Très bonne excuse pour se pourrir la vie !! et ne jamais être heureuse !! Or, je pense que tu le mérite amplement ! (je dis ça SINCÈREMENT !!) En pensant cela tu dois te douter de ma réaction quand j’ai lu “je suis détestable alors comment veux tu ? 😜”, tu n’es pas détestable voyons !
Pour finir (ce trèèès long message, désolé, il faut croire que j’étais inspiré…😋), je suis également persuadé que je ne suis pas la seule personne sur cette planète que tu as aidé. Parfois, on soutiens des gens, sans s’en rendre compte, juste par notre présence, alors je te le redis une nouvelle fois : MERCIIIIIIII !!!!
Prends soin de toi également,
Bises,
Vango