Répondre à : Je me sens mal

Coucou,
Je sais pas si je suis vraiment courageuse, j’ai pas tellement le choix à vrai dire.
Tu es adorable, dans la vraie vie tu ne me supporterai pas une seconde, je suis quelqu’un qui a besoin d’être rassurée et qui demande de l’affection… Surtout en ce moment.
Je vois effectivement quelqu’un, ça m’aide dans le sens où j’ai une personne à qui je peux parler… Mais ça ne fait pas vraiment avancer les choses. Faut savoir que j’ai fait certaines choses par le passé qui font de moi une personne assez nulle, y a 1an j’allais extrêmement mal, bien plus que maintenant, mais personne ne comprenait ma souffrance, on me disait que ce n’était rien, juste l’adolescence. Un jour j’ai fait une grosse crise de panique alors que j’étais au téléphone avec un ami proche, après m’avoir calmé il m’a demandé la raison de cette crise… J’ai réfléchi à toute vitesse pour tomber sur une conclusion débile… J’avais tellement peur que lui aussi banalise ma souffrance que je brodais autour de chaque chose qui m’était arrivé pour les rendre “plus grave” en quelque sorte… Ma mère qui est très intrusive par moment, est allée fouiller dans mon téléphone et a retrouvé des messages, elle a piqué une crise en m’envoyant chez une psy parce que je n’étais qu’une menteuse… Maintenant que tu en sais un peu plus, tu ne voudra certainement plus me parler mais bon, je me suis promis à moi même de ne plus jamais mentir sauf cas extrêmes, ça fait 10 mois que je n’ai pas brisé la promesse, autant continué.
Désolée pour ce long message où je ne parle que de moi en plus.
J’espère que tu va bien, je suis contente de voir que ça progresse de ton côté, tu as l’air plus enjoué.
Ne sois pas anxieux, sache qu’un psy fait ce qu’il te dit, tu parlera de ce que tu veux parler, si tu veux que ta mère ne reste pas, elle ne reste pas, si tu ne sais pas par où commencer, il t’aidera. Ne stress pas, tout va bien se passer, je te le promet 😊
Tu me diras comment ça s’est passé, si tu en a envie, bien entendu, si tu ne veux pas, c’est pas du tout une obligation.
Prend bien soin de toi, bises