Répondre à : Cauchemars et insomnies

zo_ee10

Bonjour !
    J’ai des techniques pour lutter contre l’insomnie.
    Moi, j’ai souvant du mal à m’endormir. Donc j’ai essayer plusieurs choses qui me permettrais de dormir plus vite.
    Tout d’abord, j’ai essayer ces techniques. Il y en a plusieurs qui m’ont aider à me detendre le soir, mais tout depand de la cause. Moi, j’angoisse car le lendemain j’ai cour.
    Donc, j’essaie au maximum de me detendre le soir dans mon lit.
    – D’abord, vous pouvez essayer de vous détendre en buvant de la tisane. N’importe laquelle, mais moi je préfère la camomille, qui est une plante qui aide a dormir, si je ne me trompe pas.
    – Ensuite, vous pouvez essayer de pratiquer une activité sportive dans la journée, quelque chose qui vous permettrez de vous fatiguer. Le sommeil me vient plus facilement lorsque je suis fatiguée.
    – Faire une activité simple et que vous aimer avant de dormir. Ca peut être lire, écrire, dessiner, jouer d’un instrument ou autre. Moi je lis. Ca me permet de penser a autre chose.
    – Vous pouvez toujours essayer la melatonine, ca marche souvant pour dormir, mais il faut tester. Je trouve ca bien car il n’y a pas d’acoutumance.
    – Je vous deconseille de prendre un bain le soir. Ca peut empecher de bien dormir.
    – Vous pouvez essayer d’aerer votre chambre, 5 minutes avant d’aller dormir. Dormir dans une chambre ou il fait trop chaud, ca perturbe le sommeil.

Voila ! J’espere pouvoir vous aider et je vous souhaite du courage !
    Bonne nuit ou bonne journée.

Bouton retour en haut de la page