Répondre à : Je me sens mal

Vango
Participant

Cc,

Je te trouve sincèrement courageuse, moi à ta place je ne réussirais pas à gérer une seule seconde !! Et ne dis pas des choses que l’on ne pourra pas vérifier, je suis sûr qu’on s’entendrait bien.

Après pour ces “certaines choses que tu as fait dans le passé”, je ne pense pas, que la personne que tu as pu être à un moment donné de ta vie, dans des circonstances bien particulières m’empêche d’apprécier la personne que tu es aujourd’hui. C’est vraiment quelque chose qui me tiens à cœur, ne pas juger les gens sur leurs “erreurs” du “passé”. En plus, d’après ce que tu dis, ton comportement était justifié finalement, tu avais besoin d’aide. Tu vas trouver la comparaison étrange, pardon d’avance, mais une mère qui craint pour la sécurité de ses enfants, tue. Toi tu allais mal, tu cherchais des moyens d’aller mieux, tu t’es peut-être un peu égarée mais aujourd’hui tu cherches à changer et à t’en sortir, ces cet état d’esprit qui compte vraiment. En plus je ne pense pas que tu as commis un crime ou un délit, donc tu as largement le droit à une seconde chance !!!
    Alors pas de panique, je reste là 😉, comme un grand arbre qui ne bouge pas, même avec le temps.

Pour ce qui est de mon rdv, merci, ce que tu me dis me rassure pas mal. Je serai ravi de te dire comment ça s’est passé !

Prend soin de toi,
    Bises,

Vango

Bouton retour en haut de la page