Répondre à : au + mal SOS (angoisse, dépression…)

Just Maï
Participant

Slt,
    merci à toi aussi de ta réponse, je suis contente d’avoir pu t’aider
    les modérateurs sont un peu chiant à réprimer notre envie d’exprimer notre mal être…
    Vraiment cool pr toi! Moi là je suis déjà en vacances (reste plus qu’1 semaine 😥 )
    Ouais ils ont du mal à comprendre mon mal être, pr eux j’ai tt pr être heureuse et ils comprennent pas prk je peux me sentir mal. Mais d’un côté js que ma mère s’inquiète bcp, c juste qu’elle sait pas comment réagir
    JSP quoi faire, je ne veux pas les faire souffrir, et je n’arriverais pas à faire quelque chose, et même si j’y arriverais, je n’assumerais pas leur regard… déjà je me suis scarifié à plusieurs reprises, et 1 fois ma mère à vu les marques, et m’a posé des quest, mais j’ai nier, et on en a pas reparlé depuis… depuis je vais attention à ce qu’elle ne le voit pas. JS que tu me diras de lui en parler mais j’y arrive pas, peur de sa réaction, tu me diras ça reste ta mère, mais j’ai pas envie de l’engueulade et j’ai pas envie de voir sa déception et… JS aussi que je pourrai en parler à mes amies, mais j’ose pas, l’une est très ouverte sur l’angoisse, et très compréhensif par rapport à mes crises d’angoisses et tt, mais par rapport au reste niveau santé mentale un peu -… et mon autre amie est très ouverte sur la santé mentale mais j’ose pas lui en parler, jsp comment aborder et tt… pourtant j’aimerais lui dire à quel point je me sens mal, mais js que je me sentirais tjr aussi seul, pas comprise et tt, ce sentiment que toi aussi tu décris.
    voila

Bouton retour en haut de la page