Répondre à : Je veux juste partir…

Salut Rose_22,
J’espère que tu va bien, je suis désolé pour ma réponse tardive j’ai eu pas mal de galère j’avais pas trop la tête…
Alors je vais essayé de trouver certaines qualités, alors pour commencer je suis une personne qui s’intéresse habituellement à tous même si j’ai perdu cette envie il m’arrive parfois de vouloir faire une liste de chose que je rêve de faire parfois certaines choses sont ridicule mais par exemple je cherche toujours à apprendre à faire des choses comme de là photo, de la couture, apprendre à jouer aux échecs, la poterie et pleins d’autres trucs encore, je le voie comme une qualité parce que c’est ce qui me fais vivre en quelques sortes sa me donne cette envie juste une envie quelconque de faire quelques choses de ma vie je suis curieuse de la vie si ont peut le dire comme ça je veux touché à tous 😅
Ensuite je suis généreuse, avec les gens les plus démunis ou d’autre je cherche toujours à apporter du bien aux autres, et aussi on me dis toujours que je suis une personne qui amène la joie, que mes blagues ridicule et que mon sourire les rends heureux
Bon après c’est vrai que je suis patiente et persévérante dans le sens où quand je me fixe un objectif je fais tous pour l’atteindre
Voilà à peu près les qualités que j’ai trouvé ça fais beaucoup déjà en vrai, je sais même pas si ont peut appeler ça des qualités mais c’est pas grave
Maintenant oui mon corps me dégoûte du à ce que j’ai pu vivre…
Je pense que les personnes qui ont vécus à peu près ce que j’ai pu vivre ont ce sentiment de honte.
Tu peux comprendre que ça sera compliquée pour moi d’en parler plus que ça et je ne veux pas non plus sensibilisé les plus jeunes qui lirons ce message, mais pour te donner une idée, j’ai étais abusée une personne m’a fais du mal, il m’a salie mon corps et depuis mon corps me dégoûte j’ai l’impression d’avoir toujours son odeur sur moi et c’est dure très dure, on peut dire que j’ai étais traumatisée par ce qu’il m’a fais, sur comment il l’a fait et sur le juste après qui a étais tout autant traumatisant pour moi…
Voila je n’arrive pas écrire le mot exacte sur ce qu’il m’a fais c’est encore trop dure, mais tu a du le comprendre.
En ce qui concerne ma Soeur et ma mère, ils s’en ai passer des choses ces derniers jours, j’ai écris un message à ma Soeur pour lui dire que j’étais mal sans lui dire pourquoi car ça personne ne le sais mise à part toi aujourd’hui c’était la première fois que j’en parler et puis je préfère le dire a quelqu’un qui ne me connais pas par honte…
Elle n’a pas su bien réagir mais je lui en veux pas comment elle pourrais sans savoir toute la vérité alors j’ai apaiser les choses en lui disant que je vais beaucoup mieux même si c’est faux et puis ma mère je ne lui est rien dis non plus à part que je vais mieux comme pour ma Soeur et elles ont crues à mon mensonge et je préfère parce que je voyais que ça les touchées beaucoup trop et je veux pas leur faire du mal.
Mise à part mes petits soucis… Je suis contente que tu aille bien, tu peux me parler de tes petite angoisses si tu le souhaite et puis de tes cours aussi, d’ailleurs tu fais des études de quoi ?
Merci pour ton écoute et j’espère avoir de tes nouvelles malgré ma réponse assez tardive ❤️