Répondre à : ce qui devrait me rendre heureuse me fait du mal
Cc Lune,
Je ne comprends rien à ma vie : quand je t’ai envoyé le dernier message j’étais au bord du gouffre, tt commr hier. Incapable d’aller en cours, mal, mais ma mère m’a crier dessus et m’a forcé à aller en cours parce qu’elle ne voit et comprends pas que je vais mal. Tt la journée j’avais des pensées noirs, sucidaire, de voir une boîte de médicaments me tentait trop, les larmes au yeux… mais personne ne remarque. Mes amie ont juste répondut à ma vidéo, “c mims, je m’attendais pas à ça, tu pourras nous en parler quand tu te sentiras prête”, mais PERSONNE ne remarque ma réelle détresse, au point où j’étais prête à en finir. Et cela surtout à cause du fait que personne ne le remarque, et dc que j’ai l’impression qu’il n’y a pas de solution ! Alors c pr ca que j’étais sûre d’être en dépression. Le pense tu aussi ?
Mais là, depuis ce matin je dirais, ça va. Oui encore hier je ne penserais pas pouvoir dire ça, mais pourtant cv. Alors oui ça ne va pas hyper bien, mais je n’ai plus d’idées suicidaire. Ce alors qu’aujourd’hui j’ai eu mon oral blanc du bac de français, alors oui j’ai stressée à mort (au point de prendre des médocs) mais cv. Même si je suis tjr ds la désillusion, et j’ai pas l’impression d’être ds le monde réel. Peut-être que je vais mieix parce que j’ai pris l’air, ou cela cache t’il autre chose ? Qu’en pense tu toi ? Comment on peut passer d’être au bord du sucide à un cv ? C extrême non ? Du coup je doute sur la dépression, mais js que c pas une simple déprime. J’ai bessoin de ton avis pr y voir + clair…
C horrible tt de même de voir comment mon état c dégradé ça ce voit au fil de nos mess.
Ah et aussi, hier quand ça allait vraiment pas je me suis mutiler. D’abord avk une lame, mais j’ai réussi à me ressaisir, et je me suis arrêté a quelques coupures. Mais comme ça allait vraiment pas je le suis coupé la peau au✂️. Cv juste une entaille. Mais aussi au court de la journée je me suis enfoncé les ongles ds la peau au point d’en faire une coupure.
Dc ouais je sais plus quoi penser de mon état. Mais ça m’agace tjr autant que personne ne comprend, ma mère et mes amies pense qur c juste du stress… j’aimerai que ma détresse soit prise au sérieux.
Je suis pomé
Dit moi ce que tu pense de ma situation et de ce quoi je peux souffrir…
Alors si je l’ai fait tu peux le faire ! Accroche toi à moi ! Je serai tkj là pr toi comme tu l’es pr moi. Raconte moi tt sur le psy. Vraiment je te promet il peut t’aider et c VRAIMENT une chance. Je profite d’aller bien pr t’envoyer ce mess plein d’espoir.
💪🏼Maï