Répondre à : Pourquoi je ne suis pas attirer par le corp d’un garçons

Salut
J’ai été un peu dans le même cas que toi au début de mon adolescence.
Sexuellement je me sentais uniquement et exclusivement par les garçons (Je suis un garçon ) et pas du tout par les filles.
En revanche sur les plans des sentiments je me sentais uniquement attiré par les filles et pas par les garçons mais avec le recul et en ayant accepté mon homosexualité je me rends compte que j’ai été plein de fois amoureux des garçons plus souvent de garçons que de filles.
Aujourd’hui je sais que je suis gay sir le plan sexuel et biromantique sur le plan des sentiments depuis que j’ai fini par accepter qu’à la base depuis mes 11 ans je suis gay.
Il faut faire la distinction entre attirances sexuelles et attirances romantiques c’est 2 choses différentes.
Tu as la notion d’individus pariorenté et variorenté.
Un individu pariorenté est une personne dont l’attirance romantique matche avec leur attirance sexuelle et physique.
Un individu variorenté est une personne dont l’attirance romantique ne correspond pas du tout à son attirance sexuelle et / ou physique.
Je pense perso que je suis variorenté car il ‘m’esr arrivé de tomber amoureux de différentes filles par attirance physique et par leur personnalité sans jamais ressentir la moindre attirance sexuelle.
Peut-être es tu dans ce cas ?
Fait quelques recherches sur internet sur la variorentation il existe quelques articles sir le sujet qui pourrait t’aider à mieux comprendre tes ressentis actuels.