Répondre à : Probable dépression, les gars j’vais craquer

Tsuki

Salut,
    Je comprends ce que tu vis et le mal être que tu éprouves. C’est dur de sortir de cette boucle de tristesse surtout quand les problèmes se s’accumulent… si tu as besoin de voir un psy regarde s’il y a une centre jeune dans ta ville ou dans la ville d’à coté car là bas les psy sont anonymes et gratuits. Pour ce qui est de ton corps, tous les corps sont beaux, certes tu ne vois pas le potentiel du tiens mais qui a dit qu’il n’était pas aussi beau que les autres? Les critères de magasines où toutes les filles sont retouchées? Les remarques sont dures à oublier j’en fais moi même les frais aujourd’hui. Tu dois sûrement complexer du fait que d’anciennes remarques te touchent encore mais c’est normal c’est un combat d’en faire abstraction…Mais tu vas y arriver ᕦ(ò_óˇ)ᕤ t’es amis sont là les professeurs et les forums comme celui-ci. Pardonne moi si j’ai été maladroite, si je pouvais je te donnerais la solution miracle mais malheureusement je ne l’ai pas. Alors bats toi tu vas y arriver même si cela doit prendre du temps et demande tout l’aide dont tu as besoin n’hésite surtout pas. 😉 bonne soirée et bon courage !

Bouton retour en haut de la page