Répondre à : Comment sortir de la dépression ?
Salut Mxlt,
Merci pour ta réponse, alors en ce qui concerne le psychiatre c’est malheureusement tous en qui je n’accorde pas ma confiance donc c’est assez compliqué, mais je vais essayer de faire des efforts je sais que c’est important.
En ce qui concerne mes grands parents, il ne sont plus de ce monde, mais j’ai le soutient de ma mère et ma sœur, même si elles sont devenues très envahissante a cause de tous ça… moi qui n’a pas l’habitude j’avoue que finalement je préfère être seule.
Et sinon je ne suis pas proche de ma famille éloigné, je n’ai que ma mère et ma sœur à qui je peux me confier et depuis peu une amie mais je ne veux pas l’embêter avec mes soucis.
Et puis je fais du sport aussi c’est vrai que sa m’aide beaucoup, et j’ai arrêter de boire de l’alcool depuis quelques temps, même si j’ai envie de craquer chaque soir.
En tous cas merci infiniment pour ton soutient et ta réponse ça fais du bien de pouvoir discuté avec une personne autre que son entourage.
J’espère que pour toi tous ce passe bien, je te souhaite une bonne soirée et prend soins de toi aussi.