Répondre à : ce qui devrait me rendre heureuse me fait du mal

lune

Cc Maï
    Je suis fatiguée… Je pensais que je commençais a aller mieux, mais en fait je me sens de plus en plus mal…
    En fait, il y a un truc dont je ne t’ai encore jamais parlé parce que ça ne me préoccupait pas autant avant, mais ça fait depuis le début de l’année que je suis coincée entre 2 grp d’amis… En fait tt mes amies sont dans la même bande, sauf Tess, qui s’est disputée avec elles. Dcp, tess traine avec d’autres personne, et comme je ne peux ni abandonner tess, ni tt mon autre grp d’amis, chaque jour je vais une récré d’un coté, une récré de l’autre, etc…
    Jusqu’a présent, mon grp d’amis acceptait plutôt bien que je continue a trainer avec tess, ils me laissaient tranquille avec ça même si eux détestent tess. Mais depuis qlq jours, mon grp d’amis n’arrêtent pas de me repéter que je ne dois plus continuer a trainer avec tess, elles me tirent par le bras pour que je n’aille pas manger avec tess le midi… Je sens qu’elles me jugent dès je vais la voir, et je me sens bien trop différente de ce grp pour être totalement a l’aise mtn… Ça me déchire d’être entre les 2 comme ça… Le grp ne savent pas que je considère tess comme ma meilleure amie, et je ne peux pas leur dire, elles le prendraient très mal je le vois d’ici, elles seraient capables de me dire : « mtn tu choisit, c elle ou nous… »
    Elles ne se rendent pas compte a quel point elles me font mal, c horrible…
    Je me suis scarifiée, juste qlq lignes, mais g trop peur de replonger dedans…
    G pas envie d’aller au collège lundi…
    Sinon j’espère que toi cv, et que ton gala c bien passé, je tient a toi
    Lune :heart:

Bouton retour en haut de la page