Répondre à : Faut m’aider avec les meufs
Salut
À 18 ans il y a encore bcp de gens qui sont encore vierge.
Je te dirai que ce n’est d’abord pas une course de vitesse .
Si tu recherches une relation sérieuse c’est normal que ta démarche prenne du temps, il faut tomber sur la personne qui aura les mêmes affinités que toi.
Ensuite je te dirai un truc bête le meilleur moyen de rencontrer une fille c’est de ne pas chercher à plaire aux filles mais être toi même.
Moi depuis que j’ai accepté mon homosexualité je ne cherche plus à plaire aux filles (Et je me prenais bcp de râteaux avec les meufs et je desesperais d’être sans meuf par peur de devenir gay ) je suis naturel et je me rends compte que je suis plus attirant pour elles, maintenant il y a des filles qui me draguent de temps en temps alors que ça ne m’arrivait jamais qd j’étais dans ma période full hétéro….
Voilà il n’y a pas de recette miracle.
Je te dirai d’être toi même et de ne pas te prendre la tête avec les meufs. Laisse les choses arriver.
Quant au pont levis j’ai eu le même problème que toi mais à la base c’est parce que je suis gay et j’ai donc besoin de bcp de préliminaires avec les filles pour le pont levis. Je ne dis pas que tu es gay mais tt simplement tu as besoin de préliminaires et avec une prostituée tu ne peux pas faire de préliminaires puisque ce n’est pas une relation sexuelle basée sur l’amour.
Je ne te conseillerai pas de voir d’autres prostituées si ce n’est pas ton truc.