Faut m’aider avec les meufs

  • Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par IshtarDeSamothrace, le il y a 3 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #29662 Répondre
    escobarito

    Bon les amis, ce soir ca va pas. Là j’ai 18 ans, j’arrive pas a trouver l’amour depuis longtemps, je n’ai pas extrêmement confiance en moi. mais ça commence a être long de ne pas avoir de validation. J’ai eu que deux relations, elles m’ont toutes les deux largué et la dernière m’a a moitié trompé avec un ancien pote ; bon du coup j’en ai eu marre et en vacances je suis allé voir une prostituée. Devinez quoi j’ai meme pas réussi à faire monter le pont-levis.

    Alors ce soir qu’est-ce qui se passe ? Ben je me redirige vers une fille de joie et cest pas le pire,
    Je me suis fait recaler par la prostituée elle a dit que j’étais trop jeune.

    MDRRRRRRRRRRRR je sais pas si je dois exploser de rire ou pleurer même les **** ne veulent pas de moi pour 150 balles.

    Pourtant je fais de la muscu, expliquez moi svp

    #29673 Répondre
    Le Prédicateur

    Salut
    À 18 ans il y a encore bcp de gens qui sont encore vierge.
    Je te dirai que ce n’est d’abord pas une course de vitesse .
    Si tu recherches une relation sérieuse c’est normal que ta démarche prenne du temps, il faut tomber sur la personne qui aura les mêmes affinités que toi.
    Ensuite je te dirai un truc bête le meilleur moyen de rencontrer une fille c’est de ne pas chercher à plaire aux filles mais être toi même.
    Moi depuis que j’ai accepté mon homosexualité je ne cherche plus à plaire aux filles (Et je me prenais bcp de râteaux avec les meufs et je desesperais d’être sans meuf par peur de devenir gay ) je suis naturel et je me rends compte que je suis plus attirant pour elles, maintenant il y a des filles qui me draguent de temps en temps alors que ça ne m’arrivait jamais qd j’étais dans ma période full hétéro….

    Voilà il n’y a pas de recette miracle.
    Je te dirai d’être toi même et de ne pas te prendre la tête avec les meufs. Laisse les choses arriver.

    Quant au pont levis j’ai eu le même problème que toi mais à la base c’est parce que je suis gay et j’ai donc besoin de bcp de préliminaires avec les filles pour le pont levis. Je ne dis pas que tu es gay mais tt simplement tu as besoin de préliminaires et avec une prostituée tu ne peux pas faire de préliminaires puisque ce n’est pas une relation sexuelle basée sur l’amour.
    Je ne te conseillerai pas de voir d’autres prostituées si ce n’est pas ton truc.

    #29678 Répondre
    Mica

    salut vous deux
    je paris que vous êtes trop beau
    désolé c’est peut être inapproprié mais je voulait le dire
    A+

    #29692 Répondre
    Christine91
    Participant

    est ce que tu as envie de savoir a l’avance le visage de ton âme sœur ?

    #29705 Répondre
    soso

    salut les gars ! pr info je suis une fille. donc malgré le fait que je n ai que 13 ans je pense que je peut t aider. alors deja les prostituée sa aide pas. en plus elles ont raison. serieux !!! tu es pret a lacher 150 euro juste pour le faire ??? tu te rend compte de la debilité de cet acte ??? fait le avec une fille/mec que tu aimes et que tu sent que c est la BONNNE personne. et non une fille de joie.
    je vais me permetre de te dire tres clairement ce que je pense :
    d un point de vu feminin, je peux te dire que sa attire pas forcement un mec qui a k*n avec une prostitué juste pour le faire. ce n est pas une coursse !!! combien de foit faudra t il le repeter ?! tu sais il y a des personnes elles meurt elles l ont jamais fait. et c est pas grave !!! ( je te souhaite pas la mort tkt)
    en tout cas force a toi. bisous. soso :yes:

    #29778 Répondre
    escobarito

    Pour infos je n’ai plus de soucis au niveau de mon aubergine, je suis repassé voir une fille de joie pour la dernière fois et la ca a bien marché. Après c’est vrai que je commence vraiment à essayer de travailler sur moi-meme. Je vois des psys bien que très rarement, je regarde des vidéos pour etre plus sociable mais je n’y arrive pas, pour ça aussi vous avez une solution ? Voila mon vrai problème, je veux réussir mais je sais pas ou chercher.
    Parfois cest relou quand je vois des gens qui sont en couple et pour qui ca va bien, encore pire quand j’entends des mecs de me dire qu’ils trouvent facilement… parce qu’en plus je sais que les nouvelles générations sont parfois encore plus avancées dans le sex que moi.
    Tkt pas je pense plus a me faire des meufs, rien ne change mdrrrrr jai que ma main pour me tenir compagnie
    Je me dis que je suis pas fait pour etre en couple cest tout, sauf que je saurai jamais contenter une fille si je ne peux pas expérimenter le tartinage ?

    #29779 Répondre
    escobarito

    Je suis au courant, mdrrr je compte ne jamais le raconter a personne :negative:

    #29800 Répondre
    lonesomequeen

    Tu t’es déjà posé des questions sur ta sexualité ? Si ça se trouve tu n’es pas attiré par les filles

    #30170 Répondre
    IshtarDeSamothrace
    Participant

    Gaaaaaaars… Détends-toi.

    Alors je suis une meuf. Ça ne me permet pas de t’aider avec les problèmes de « pont-levis », mais d’après ce que j’ai entendu tu peux bander sans être excité et inversement. Et peut-être que tu n’avais juste pas de désir pour cette femme… Pas étonnant si tu étais si stressé.

    En revanche, j’abonde dans le sens de @soso : personne n’est attiré par les gars qui veulent à tout prix une relation. Assumes-toi, assumes tes qualités et tes défauts. (Bonjour la phrase bateau qu’aurait pu sortir un personnage Pixar ou Théa dans Yu-Gi-Oh ptdr) Si une fille t’intéresse, il faut d’abord que tu apprennes à la voir autrement que comme une potentielle GF, mais d’abord comme une buddy avec qui tu peux être sincère et en confiance. Et pour te faire des potes filles ben… Honnêtement le peu que tu donnes à voir de toi (vaut mieux pas donner plus, l’anonymat c’est bien) rend quand même l’impression d’un gars gentil et marrant et regarde les stats c’est ça que cherchent les femmes… Vas voir les gens qui t’intéressent, ou qui ont l’air de te ressembler, trouve-toi des trucs en commun avec eux (jsp rappeur préféré, films, passion, sport…), souris, ris, fais des blagues de merde, écoute-les et sois intéressé par ce qu’ils disent. Et le jour où tu seras en couple ben… C’est la même chose en ft.

    Les mecs qui se vantent de trouver des meufs facilement… Comment dire… ON. S’EN. FOUT. C’est leur vie, pas la tienne, s’ils ont déjà 98 filles à leur actif, c’est pas ça qui va changer la face du monde.

    Et sinon pour la prostituée qui te trouvait trop jeune ben… Tu viens à peine d’être majeur, ça l’a peut-être mise mal à l’aise. Elle a peut-être refusé par éthique (différence d’âge) ? J’en sais rien. Et 150 balles honnêtement c’est pas si cher payé que ça, si elle te trouvait vraiment trop jeune… Sinon je te déconseille d’aller voir des filles de joie. Déjà parce que c’est illégal (pas de pression hein, mais c’est pour une raison : ces femmes sont souvent exploitées), ensuite parce que… eh ben… ça va pas t’aider.

    Et tkt le jour ou tu vas avoir envie de « faire l’amour » (soyons polis pour les modos) avec qqun (fille ou garçon ou autre, que sais-je ?) et iel aussi, si t’es honnête avec la personne et que tu lui parles de ton manque d’expérience (ou de ton expérience ratée) elle va te rassurer, te guider et tout. Ou alors vous serez deux mdr

    Voilà j’espère que ça aide, t’as l’air d’un gars bien donc cœur sur toi, bénédiction de la suprême déesse Ishtar (oui c’est moi) sur ta vie amoureuse à venir ! :yahoo:

    PS. Le PAVÉ que je viens d’écrire omg :wacko: :mail:

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
Répondre à : Faut m’aider avec les meufs
Vos informations :




:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-) 
 


<a href="" title="" rel="" target=""> <blockquote cite=""> <code> <pre class=""> <em> <strong> <del datetime="" cite=""> <ins datetime="" cite=""> <ul> <ol start=""> <li> <img src="" border="" alt="" height="" width="">

Bouton retour en haut de la page