Répondre à : …..

Hey, tu sais, tu n’as pas a te sentir mal pour ça. A vrai dire je ne sais pas trop quoi te dire car je ne veux pas te blesser, ou paraître méchante. Mais je vais te dire quelque chose. Je n’ai jamais eu beaucoup d’amie, vlir pas du tout au collège. On me trouvait trop bizarre, ou trop embêtante. Mon frère m’a dit une phrase au moment ou j’étais au plus bas, car je n’avais aucun ami. Il m’a dit » les vrais amies, on les trouvent au lycée. » Et c’est develue réalité. Je me suis trouvé des amies formidables, j’ai passé les meilleurs année de ma vie au lycée. J’ai rie, j’ai pleurer, j’ai été en colère, et mes amies ont rie, pleurer, et été en colère avec moi. La clé a été mon amour pour les livres et la patience. B et C ton abandonné car elles n’étaient pas de vrais amies. A n’a rien d’autre a faire qu’être méchante avec toi, et c’est du harcèlement moral. Tu peux la dénoncer a ton professeur principale ou birn a ton CPE pour ça. Crois moi, tu peux demander a ce qu’elle ne t’approche plus, ou bien le signaler a des élèves plus vieux. Quand j’étais en 6ieme je ne faisais harcelé, du goup je traînais avec des 3ieme super gentil. Ça me permettait de pouvoir lire tranquillement, et je me sentais en sécurité. Jte souhaite bonne chance. Et n’hésite pas a répondre si tu as besoin d’un soutient moral.
PS : désolé d’avoir autant écrit