Répondre à : Je me sens mal

Annonyme.20250

Hey,
    Je dois vous avouez que je me sens mal, je le montre a personnes par peur de inquiéter mes proches et mes amis. Je leur dit que je vais bien en leur faisant un grand sourire mais je suis détruite à l’intérieur. J’ai des pensé noirs, je me fais du mal, je pleure pour tout et pour rien. Je porte un masque tout le temps que sa soit avec ma famille que avec mes amis, je veux pas que mon mal être se ressente sur les autres. J’ai aussi peur de demander à mes parents de voir un psychologue. Ensuite je suis lgbt et sa je redoute de l’annoncer a mes parents puis je me sens coupables de la mort de mon grand père de ne pas avoir été assez présente avec lui mais bien sur tout sa je le garde en moi pour pas faire souffrir mes proches. Tous les jours je me vois partir de différentes manière, je sais que si je pars beaucoup de personnes vont m’en vouloir, soit s’en f*utre ou pleurer mais en ses moments là je pense que a une chose partir et m’endormir à jamais avec ma souffrance. Juste un conseil si vous êtes dans ma situation marre de la vie ( je vais vous donnez un conseil que je ne respecterai pas mais lisez comme même) pensez à votre famille vos proches tout se que vous laissez derrière vous.

Ambrine

Bouton retour en haut de la page