Répondre à : Faut m’aider avec les meufs

IshtarDeSamothrace
Participant

Gaaaaaaars… Détends-toi.

Alors je suis une meuf. Ça ne me permet pas de t’aider avec les problèmes de “pont-levis”, mais d’après ce que j’ai entendu tu peux bander sans être excité et inversement. Et peut-être que tu n’avais juste pas de désir pour cette femme… Pas étonnant si tu étais si stressé.

En revanche, j’abonde dans le sens de @soso : personne n’est attiré par les gars qui veulent à tout prix une relation. Assumes-toi, assumes tes qualités et tes défauts. (Bonjour la phrase bateau qu’aurait pu sortir un personnage Pixar ou Théa dans Yu-Gi-Oh ptdr) Si une fille t’intéresse, il faut d’abord que tu apprennes à la voir autrement que comme une potentielle GF, mais d’abord comme une buddy avec qui tu peux être sincère et en confiance. Et pour te faire des potes filles ben… Honnêtement le peu que tu donnes à voir de toi (vaut mieux pas donner plus, l’anonymat c’est bien) rend quand même l’impression d’un gars gentil et marrant et regarde les stats c’est ça que cherchent les femmes… Vas voir les gens qui t’intéressent, ou qui ont l’air de te ressembler, trouve-toi des trucs en commun avec eux (jsp rappeur préféré, films, passion, sport…), souris, ris, fais des blagues de merde, écoute-les et sois intéressé par ce qu’ils disent. Et le jour où tu seras en couple ben… C’est la même chose en ft.

Les mecs qui se vantent de trouver des meufs facilement… Comment dire… ON. S’EN. FOUT. C’est leur vie, pas la tienne, s’ils ont déjà 98 filles à leur actif, c’est pas ça qui va changer la face du monde.

Et sinon pour la prostituée qui te trouvait trop jeune ben… Tu viens à peine d’être majeur, ça l’a peut-être mise mal à l’aise. Elle a peut-être refusé par éthique (différence d’âge) ? J’en sais rien. Et 150 balles honnêtement c’est pas si cher payé que ça, si elle te trouvait vraiment trop jeune… Sinon je te déconseille d’aller voir des filles de joie. Déjà parce que c’est illégal (pas de pression hein, mais c’est pour une raison : ces femmes sont souvent exploitées), ensuite parce que… eh ben… ça va pas t’aider.

Et tkt le jour ou tu vas avoir envie de “faire l’amour” (soyons polis pour les modos) avec qqun (fille ou garçon ou autre, que sais-je ?) et iel aussi, si t’es honnête avec la personne et que tu lui parles de ton manque d’expérience (ou de ton expérience ratée) elle va te rassurer, te guider et tout. Ou alors vous serez deux mdr

Voilà j’espère que ça aide, t’as l’air d’un gars bien donc cœur sur toi, bénédiction de la suprême déesse Ishtar (oui c’est moi) sur ta vie amoureuse à venir ! :yahoo:

PS. Le PAVÉ que je viens d’écrire omg :wacko: :mail:

Bouton retour en haut de la page