Répondre à : Vide

Kiki

Coucou,
    Je suis dans une situation similaire à la tienne. Je me sens aussi vide alors ne pense pas que ce ne soit pas normal !
    J’ai des bonnes notes mais je me sens bête, j’ai des amies et des frères et sœurs mais je me sens seule. Tout le monde pense que je vais bien alors que pas vraiment. Parfois je me sens si vide que j’ai l’impression de ne plus pouvoir rire, de ne plus jamais être heureuse et de ne plus pouvoir ressentir d’émotions (pourtant je rie, je pleure, je me mets en colère etc.)
    En vrai, je trouve que je me sens mieux qu’avant. J’ai appris à vivre avec mes problèmes. Je pensais que je n’avais pas d’avenir mais j’ai trouvé un rêve et depuis je ne déteste plus autant vivre. Mon rêve c’est de travailler le plus tôt possible, d’économiser au maximum pour pouvoir tout quitter et m’isoler car enfin je serai libre, je ferai tout ce que je veux et il n’y aura plus personne pour me déranger. Depuis le collège, je m’interroge sur ce que je ressens, pourquoi, etc. et je pense que c’est qqc qui m’a aidé à aller mieux. Je ne me suis jamais confié mais j’aurais aimé que quelqu’un me comprenne.
    Je trouve aussi que mes parents sont sévères : ils veulent aussi que je range la maison et que je cuisine mais dcp on mange mal pcq ce que je fais c’est pas ouf et je rate tlt quand j’essaie de nouvelles recettes, on mange tjrs la meme chose: les choses que je sais faire.
    Je ne sais pas vraiment consoler qqn mais j’espère que ce que j’ai dit t’aidera et j’ai essayé de trouver ce qui a fait que je me sens mieux qu’avant mais j’ai pas une bonne mémoire alors jsp vraiment et peut-être que je me sentais pas bien pcq c’est l’adolescence jsp. Aussi, j’ai appris à m’accepter telle que je suis même si j’ai tjrs une basse estime de moi.
    Tu ne devrais pas penser que c’est bizarre de te sentir mal pcq ta situation paraît bonne, chaque personne ressent les choses différemment et on peut être touché par des choses différentes alors ne culpabilise pas.
    Je ne sais pas comment te consoler sur le fait que tu n’ais pas envie de te lever mais moi ça m’arrive et souvent pcq je n’ai pas mangé et dcp je n’ai pas la force de me lever et de cuisiner (et dcp je ne mange pas). Je suis vraiment paresseuse et je sais que j’ai d’autres défauts mais j’essaie de faire de mon mieux pour devenir quelqu’un de meilleur (on dirait que je suis heroïque et tt ça mais pas du tout hein) même si on ne voit pas mes efforts et je suis souvent découragée.
    Voilà, courage et si quelque chose ne va pas, tu peux t’exprimer ici. J’avais écris bcp plus mais j’ai supprimer bcp de trucs pcq c’etait grv long (mais vrmt genre 2 fois plus long je le sais pcq j’ai compté le nombre de lignes aaah jsp pq je fais que des choses inutiles ) et j’racontais trop ma vie. D’habitude, je n’aime pas trop parler aux autres pcq j’ai peur de blesser qqn et j’ai pas trop confiance en moi mais ça me fait mal de voir des personnes souffrir 🙁
    j’hésite à envoyer………………………………….
    Bon je le fais (j’hésite encore)

Bouton retour en haut de la page