Répondre à : Je ne sais pas – Enzo

#30570
Mica

    Salut
    j’avais déjà raconter certain détail dans un sujet alors voila le message

    Bah se trouble a plusieurs aspects y’a social ,Famille,raison et comportement

    Au niveau social je comprends personne et j’ai pas d’amis car je peux faire peur au autre car je dis des trucs qui peuvent être insupportable ou alors paraître joué

    Au niveau de la famille j’ai tendance a pas réussir à contenir m’a colère et frustration et tellement que je deviens quelques d’autre et parfois c’est tellement pas moi que je me rappelle pas trop ce qui c’est passé donc il pensent que je devrais aller en internat et moi souvent pendant mes crise je veux me faire interné en psy et a chaque fois je me fais soit du mal physiquement ou alors c’est les autres ma crise la plus longue a duré d’un samedi aprem à un mardi matin

    J’ai tendance a perdre la raison très vite car sans le vouloir je veux contrôler ceux qui il se passera avec les autres mais les autres m’affecte énormément ducoup sans me rendre compte j’ai des attentes et si elle ne devienne pas réel je coupe les ponts sans raison au ami que j’aime

    Mon comportement varie énormément en fonction de plein de truc je peux me comporter en victime en dépressif en maître comme si je joue des personnages alors que c’est moi sauf que souvent pendant mes crise c’est pas moi car j’ai tendance a penser la mort le pouvoir le contrôle et je veux tué et faire du mal j’ai parfois l’impression d’être le maître des ténèbres pendant ma crise mais heureusement je fais rien
    Voilà c’est très compliqué honnêtement je me déteste pour être comme ça car c’est pas facile à vivre et je veux pas faire de mal
    A+
    Badman ou louperman comme tu veux ou plutôt vous voulez
    Forum-man

    Bouton retour en haut de la page