Donc je profite un peu de mes vacances et si je vien pas aussi c’est que j’ai pas de problème niveau mal être ou bien autre problème. Donc j’espère pas que tu prennes cette absence pour de la colère je te rappelle que tu fais ce que tu veux si tu reviens pas sur le Forum c’est ton droit je vois pas ce qui me déçois ou me mets en colère j’espère que tu pas dis ça uniquement parce que tu pense que je t’en veux alors que non sinon c’est vraiment très bête de dire ça et même blessant pour moi
Je ne suis pas énervé que tu revienne plus c’est que je suis en vacances et je profite un peu de mon temp libre pour sortir bcp et limité l’utilisation du téléphone c’est un peu décevant de croire que je sois énervé contre toi voir même blessant
Salut Mica! Ah mince, j’espère que tu vas y arriver ! Courage! Si tu as besoin de parler je suis là dcp n’hésite pas!! Pk trouves tu que ça s’aggrave ? Es-tu suivi? À bientôt A+
J’ai une question par rapport a toi mica tu prend des médicaments pour tes crise ou bien tu vas juste voir un psy ? Sinon aussi tu devrais règle tout problème d’amour avec ton cousin
Ou sinon trouver quelqu’un d’autre oublié le tu fera d’autres rencontre t’as bien des amis ?
Peut être que aussi il peuvent t’aider et aussi tu accorde trop d’attention à toi cousin si tu es souffres c’est pas bon c st pas vraiment de l’amour si lune des deux parties souffre.
Donc oublié le avec le temps tu verras tu y fera plus gaffe et sinon si il te fais des avance évite les et tu verras il arrêtera peut être et toi tu l’aimera peut être plus
Salut Enzo Tu sais très bien que tu peux toujours venir Sinon j’ai juste un suivi mais le truc c’est que je fais des psychose au collège et ducoup j’y vais très peu Sinon pour mon cousin j’ai commencé à l’aimer en cm2 et j’ai été amoureux de plein d’autres personnes c’était jamais aussi fort qu’avec lui et non j’ai pas vraiment d’amis en même temps je suis tarée donc c’est plutôt logique Et sinon les seul autre personne qui me font du bien c’est vous sur fsj c’est tout En tout cas j’espère que l’année prochaine je pourrais l’oublier grace a des amis si j’arrive à en avoir A+ Et non tu n’es et tu seras jamais de trop tu es comme nous tu as t’a place ici comme tu l’as autre part J’espère t’avoir aidé lol
Ton trouble tu pourras pas le régler sans laide d’un pro après je pense que tu pourras te faire des amis si on t’accepte comme tu es et peut être même trouvée l’amour mais par contre si tu décidé de l’oublier faux pas changé d’avis et garder dans la tête que tu veux être heureux et trouve l’amour
salut vendredi sur mon poignet gauche donc scarifier j’ai écrit au stylo MG pour **** et au poignet droit aussi au stylo j’ai écrit VO pour **** et ça me fait du bien je trouve aussi samedi soir j’ai fait une énorme crise tellement que je me suis perdu dans ma ville A+ sinon je vois un psychiatre Enzo
maintenant au poignet droit j’ai limite mis toute les initiale de personnes de mes livre préféré et ca donne : VO pour **** : **** VM pour **** : **** MR pour **** : et **** AD pour **** : **** SB pour **** : **** HV pour **** : **** A+ c’est tellement pas intéressant j’espère que je dérange pas
Bonsoir, nous sommes parfois amenés à étoiler des parties de vos messages, notamment quand on ne peut pas en garantir le contenu (ici des références littéraires). Bonne navigation 🙂
Salut a tous Je m’incruste un peu aussi Je n’ai pas de problème. J’ai remarqué mica que tu donnes de bons conseils sur quasiment tous les sujets de “mal être”. Peu importe ton trouble, tu dois être une bonne personne. Tu mérites d’avoir des amis, il y a tellement de gens horribles trop bien entourés à mon goût. Sinon en quoi consiste ton trouble (désolée je ne m’y connais pas du tout est ce que tu pourrais m’expliquer ?) ? Non ton message ne dérange pas, tu peux mettre ton évolution. A +
Salut j’avais déjà raconter certain détail dans un sujet alors voila le message
Bah se trouble a plusieurs aspects y’a social ,Famille,raison et comportement
Au niveau social je comprends personne et j’ai pas d’amis car je peux faire peur au autre car je dis des trucs qui peuvent être insupportable ou alors paraître joué
Au niveau de la famille j’ai tendance a pas réussir à contenir m’a colère et frustration et tellement que je deviens quelques d’autre et parfois c’est tellement pas moi que je me rappelle pas trop ce qui c’est passé donc il pensent que je devrais aller en internat et moi souvent pendant mes crise je veux me faire interné en psy et a chaque fois je me fais soit du mal physiquement ou alors c’est les autres ma crise la plus longue a duré d’un samedi aprem à un mardi matin
J’ai tendance a perdre la raison très vite car sans le vouloir je veux contrôler ceux qui il se passera avec les autres mais les autres m’affecte énormément ducoup sans me rendre compte j’ai des attentes et si elle ne devienne pas réel je coupe les ponts sans raison au ami que j’aime
Mon comportement varie énormément en fonction de plein de truc je peux me comporter en victime en dépressif en maître comme si je joue des personnages alors que c’est moi sauf que souvent pendant mes crise c’est pas moi car j’ai tendance a penser la mort le pouvoir le contrôle et je veux tué et faire du mal j’ai parfois l’impression d’être le maître des ténèbres pendant ma crise mais heureusement je fais rien Voilà c’est très compliqué honnêtement je me déteste pour être comme ça car c’est pas facile à vivre et je veux pas faire de mal A+ Badman ou louperman comme tu veux ou plutôt vous voulez Forum-man
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.