Répondre à : ce qui devrait me rendre heureuse me fait du mal

#31714
Just Maï
Participant

    Cc Lune,
    Je viens de rentrer de vacances. Ça c’est bien passé, même si j’étais en déréalisation tt le séjour, et dc c passé trop vite… Mais j’y retourne bientôt avk mon amie Eme ! J’ai eu mes résultats du bac de français, j’ai eu 17/20 à l’écrit et 18/20 à l’oral ! J’étais folle de joie !!! Et toi ton brevet ?
    Mes coupures dont je te parlais on complètement disparu dc ouf, par contre ma cicatrice de scarification *** j’ai l’impression qu’elle ce voit+ avkmon bronzage… mais bon j’appr à vivre avk.
    Tu as TELLEMENT de chance de pouvoir voir un psy et que tes parents comprennent la santé mentale…
    Ne tkt surtout pas pr le lycée! Le lycée c vrm un nouveau départ ! Et ça pr bcp de personnes! Y’a plein de personnes qui sont seuls, dc tu vas forcément te faire de nouveaux amis ! Et je trouve qu’au lycée y’a + de « diversité » de personne, genre on ose + s’affirmer et dc on a + de chances de trouver de vrais amis qui nous ressemble. Ça va peut-être te paraître dur ce que je vais te dire mais, pr faire un nouveau départ au lycée faut mieux pas rester avk des amis, surtout si on est pas proche, ça empêche de prendre un nouveau départ. C l’erreur que j’ai faite…
    Ah et aussi cette nuit j’ai fait un rêve trop bizarre qui m’a trop perturbé, genre j’étais relié secrètement à une fille, qui est ds mon lycée et qui est elle aussi dépressive, par un don, et que quelqu’un nous recherchait et nous voulais du mal. Et notre lien était vrm très fort… jsp c trop bizarre, jsp prk ça me perturbe autant… j’envisage d’en écrire une histoire pr mettre mes idées au clair. J’espère vrm re-rêver de ça cette nuit parce que c étrangement agréable… j’aimerais tellement pouvoir lui parler, être amie avk elle en vrai… (moi qui suis pas sociale)
    Aussi, je pense que toi aussi tu as vu les infos à la télé en ce moment… ça me désespère vrm et me rend folle de rage. Les gens pensent à leur confort et ne se sentent absolument pas concernés pas le dérèglement climatique! On est pas les propriétaires mais les locataires de la terre ! Ça me met hors de moi ! J’ai l’impression que tt le monde s’en fout !
    Ralala tt ces pensées négative j’ai honte de les penser et de les écrire… je comprend tjr pas prk je vais mal… j’ai honte… j’ai l’impression d’voir trop de prob, d’être une fille à prob…
    Ds je t’écris bcp, mais j’adore me confier à toi, ça me libère et tu me conseille. On revient au tt début quand on s’écrivait des romans, mais perso j’adore ça, j’adore lire tes romans de mess réconfortant et on peut échanger de nos prob.
    Profite bien des vacances !
    Bisous
    Hâte de te lire
    Maï :rose:
    Ps:tu as pas remarqué que y’a quelqu’un qui s’incruste ds tt les conversations et forums ?

    Bouton retour en haut de la page