Répondre à : Mon copain m’a frappée

#32301
soso

    coucou
    pour info j ai lu beaucoup de temoignage de femmes battues. et on va dire que je mis connais.
    tu le sais aussi bien que nous tous. il faut que tu t en aille. vraiment. on connais la fin de l histoire. soit il va continuer de te battre pendant des années jusqua ta mort. soit … malhereusement. c est toi qui va commetre le geste fatal. donc ne reste pas muete fasse a ses acte. il faut que tu en parles. il n a pas le droit. la honte doit changer de camps. se n ai pas de ta faute si il a osé te frapper. et sa ne le sera jamis. parle . parle tant que tu peux parler. car une fois que l habitude des coups va arriver, tu sera sourde et muete (crois moi. je my connais vrmt bcp sur ce type d histoire) tant que tu as les trasse parle. car tu as des preuve ! prend en photo… il faut vraiment que tu partes . bloque le de partout. ne laisse rien passer. c pour ta vie entiere que tu fais sa… dsl de pas avoir rep plus tot. se n aipas dans mes habitudes.. g t en vacances… en tt cas sache que je suis la a 100% pour te repondre si tu as des questions ou si tu as juste besoin de t exprimer. gros bisous. soso

    Bouton retour en haut de la page