Bjr, j’ai vécu une relation avec un garçon depuis 3 ans maintenant. Relation toxique, énormément d’embrouilles et de cris. Hier soir il est venu aux mains avec moi alors que j’allais chercher un truc dans ma voiture. J’ai des marques et j’ai mal qu’on en soit arrivés là. J’étais en état de choc. J’ai tellement envie de me venger et de lui faire du mal aussi pour qu’il comprenne à quel point il m’a détruit mais le connaissant ca marquera le début d’une guerre et je sais qu’il peut aller loin. Je ne sais pas quoi faire, j’ai le deuil d’une relation amoureuse à faire, me remettre de mes émotions, essayer de revivre et surtout retrouver une dignité.
Je sens que ça peux aller loin et ca me fait peur. J’ai besoin de conseils, d’avis sur ce type de problème et j’espère dans le meilleur des cas trouver une personne à qui c’est arrivé et me dire comment cela s’est terminé.
coucou pour info j ai lu beaucoup de temoignage de femmes battues. et on va dire que je mis connais. tu le sais aussi bien que nous tous. il faut que tu t en aille. vraiment. on connais la fin de l histoire. soit il va continuer de te battre pendant des années jusqua ta mort. soit … malhereusement. c est toi qui va commetre le geste fatal. donc ne reste pas muete fasse a ses acte. il faut que tu en parles. il n a pas le droit. la honte doit changer de camps. se n ai pas de ta faute si il a osé te frapper. et sa ne le sera jamis. parle . parle tant que tu peux parler. car une fois que l habitude des coups va arriver, tu sera sourde et muete (crois moi. je my connais vrmt bcp sur ce type d histoire) tant que tu as les trasse parle. car tu as des preuve ! prend en photo… il faut vraiment que tu partes . bloque le de partout. ne laisse rien passer. c pour ta vie entiere que tu fais sa… dsl de pas avoir rep plus tot. se n aipas dans mes habitudes.. g t en vacances… en tt cas sache que je suis la a 100% pour te repondre si tu as des questions ou si tu as juste besoin de t exprimer. gros bisous. soso
Bonjour à toi, il est surement un peu tard pour répondre mais je tenais à le faire 🙂 Je te conseille de lire un livre, qui, je l’espère et je le pense t’aidera, ce n’est ni un livre psychologique, ni un recueil de temoignage sur les femmes battues, c’est un roman d’amour, il s’appelle ********* Je te le conseille, son héroine, Lily s’est faite battre par son copain pour la première fois alors qu’elle aime vraiment ce dernier. Et elle lui pardonnera, par la suite elle saura se montrer pertinente quant à sa situation. Ma manière de t’aider est de te conseiller ce livre, vraiment lis le, je suis certaine qu’il te sera utile il est en plus, très bien ecrit !
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.