Répondre à : Parents toxiques

#32374
cassoulet.13

    Salut, je suis à peu près dans la même situation que toi j’ai 16 ans et mes parents me maltraités quand j’étais plus petite et je l’ai réalisé il n’y a pas longtemps, je me suis rendu compte que je suis heureuse quand je ne suis pas avec eux. Je crois que tout ça m’a un peu traumatisé et que ça a beaucoup de conséquences sur ma vie aujourd’hui même s’ils ont arrêtés. Mais les études que je veux faire sont payantes et en plus il faut payer toutes les charges ect et je ne peux pas tout toute seule donc je suis obligé d’attendre encore 2 ans pour finir le lycée et être loin d’eux et j’ai vraiment hâte , j’en ai vraiment marre de cette situation j’ai l’impression de devoir faire semblant de ne pas leur en vouloir et de faire comme s’il ne s’était rien passé. J’hésite à leur en parler quand j’aurais fini mes études j’ai un peu peur de leurs réactions . En tout cas sachez que vous n’êtes pas seule et que si vous voulez en parler je suis là, bon courage à vous tous, j’espère que vous irait mieux.

    Bouton retour en haut de la page